Calcul ardu sur credit à la consommation

Publié par

Bonjour

quelqu'un pourrait-il m'indiquer la (ou les) formule(s) à appliquer pour calculer
"les sommes perçues au titre des intérêts*** sont productives d'intérêts au taux légal à compter du jour de leur versement" (il s'agit de la super formule indiquée suite à un procès)

***il s'agit de sommes versées mensuellement depuis août 1999, mais ces sommes (connues) sont différentes chaque mois (exemple 100 en 08/99 - 95 en 09/99 - 124 en 10/99 etc)

ou quelqu'un saurait-il ou je peux trouver mon renseignement ?

avec mes sincères remerciements

cordialement

Publié par

Union départementale CLCV
Résidence Le Ponant
2 Terrasse du 8 mai 1945
33000 BORDEAUX
Tél : 05.56.90.74.74

UFC - QUE CHOISIR de la Gironde
8, rue Francin
33800 BORDEAUX
Tél : 05.56.92.80.85

bonsoir, contactez l'une de ses 2 Associations, ils vous expliqueront le calcul des differents taux d'interet, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci de votre réponse
j'espère qu'ils pourront m'éclairer sachant que ce n'est pas une forme de crédit habituelle