Aidez moi j'y comprend rien

Sujet vu 773 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 13/01/09 à 11:09
> Droit Comptable & fiscal


karine5454, Meurthe-et-Moselle, Posté le 13/01/2009 à 11:09
1 message(s), Inscription le 13/01/2009
Bonjour a tous,

Voila mon probleme il y a 2 ans mon mari et moi avons acheter un article dans un magasin pour une somme de 235 euros, pour faire vite le prestataire de service ne nous a jamais livré l'article et a debiter la somme de notre compte apres 1 an de visite en magasin de courrier toujours rien, et les années passent, obligé de porter l'affaire devant le tribunal.
Celui -ci ne s'est jamais deplacer a l'affaire a encore trainée car on m'a demandé des k-bis que j'ai eu beaucoup de mal a me procurer.
L'affaire a donc été jugé mais mon gros probleme est ma grosse question est : le jugement est caduc car le prenom de mon mari est incorrect vers qui dois - je me retourner? de plus il est ecrit qu'il condamne la societé a nous rembourser la somme de 235 euros avec interet a taux legal a compter du 06 septembre 2007 mais de combien sont ils ? et comment les calculs t-on? je n'y comprend rien et je n'ai pas d'avocat. Et combien de temps a t'il pour me payer rien est marqué sur mon jugement???? j'ai vraiment besoin de savoir je vous en remercie par avance a tous

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]