Achat sur le net à l'etranger probléme avec coface (fedex)

Publié par

Bonjour,
je suis professeur de danse j'ai acheté pour le spectacle de fin d'année des robes chinoises sur ebay reçu par fedex fin mai le livreur ne m'a rien reclamé j'ai reçu un premier courrier de coface en juillet reclamant 26,96E (incomprehensible frais de douane 0 la somme due correspond aux frais de dossier et d'inscription + tva sur frais de dossier alors que fedex explique que c'est pour regler les frais (soit 0?) qu'ils ont avancé à la douane )en lettre simple jettée à la poubelle et une 2eme toujours en lettre simple cette semaine .que faire? ce qui m'embéte c'est que ces robes etaient pour un groupe d'élèves et que les parents m'en ont déjà remboursé le prix les élèves les ont gardées je me vois mal leur reclamer à nouveau 2€ chacunes pour ces frais de douanes :je precise qu'en plus fedex a fait une erreur sur mon nom (ils ont remplacé un e par un a) pensez vous que je puisse attendre car ces courriers ne sont qu'en lettre simple et s'ils finissent par envoyer un recommandé puis je le refuser puisque le nom est incorrect?merci de votre aide cordialement

Publié par

VOUS AVEZ ECRIT QUE VOUS N'AVEZ PAS PAYE LA FACTURE MALGRE LES RAPPELS ET APRES PLUS DE NOUVELLE. EST QUE VOUS AVEZ RECU UN LETTRE RECOMMANDE PAR COFACE DE CETTE FACTURE?
MERCI