Litige avec architecte suite a des travaux pour son client

Publié par

Bonjour,

J'ai effectué une installation de cheminée pour un client. Les travaux dans le logement était coordonées par un architecte, ce dernier m'avais dit oralement qu'il prenait à sa charge 600€ sur notre devis.

Travaux finis le client à signé un pv de réception et régler sa part.

L'architecte lui ne veut pas payé sa part. Que dois-je faire ?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

les paroles n'ont aucune valeur.

Le devis a-t-il accepté par votre client pour la totalité des travaux?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,

le client a signer et accepté l'intrégalité du devis et il a signer des conditions générales de vente.

Il a signé le pv de réception et régler la part de facture convenu.

merci pour vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

le devis fait-il mention de la part de l'architecte?

dans la négative le client vous doit l'intégralité

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains