Les accessoires du fonds de commerce?

Publié par

e suis actuellement étudiante en troisieme annéeet je ne comprends pas ce qu'il faut entendre par cette question: les accessoires du fonds de commerce quels sont- ils

Publié par

bonjours, je suis desolé mais il me semble à ma connaissance que le but de ce site internet n'est pas d'aider des etudiants de droit à faire leur devoir mais d'apporter une premiere reponse ou element de reponse à des gens ayant des ennuis ou des preoccupations d'ordre juridique ou judiciaire, je dis cela sans vouloir vous offenser en vous presentant par avance mes excuses, bonne fête , cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM