Je voudrais savoir si j'ai subit des attouchement sexuelles???

Publié par

Bonjour,

j'ai 16 ans, j'aimerais savoir si j'ai subi des attouchements sexuelles?? ou si je m'avance un peu trop vite.

voila mon père me propose parfois de me masser le dos. je dit oui, mais pour la première fois vers mes 14 ans j'étais dans mon bain il m'a dit lève toi ça ira mieux.

Je me suis lever. Il a commencer par me masser le dos puis est descendu jusqu'aux jambes. Puis il est remonté et a commencé a me masser les lèvres vaginales. ça me parressait étrange mais il me disait que c'est un massage Thailandais.

Sur le coup je l'ai cru, mais aprés le massage j'ai pleuré car je me posais bcp de questions. je me suis dis "tu te trompe sur lui" mais il a recommencé une fois dans son lit, le lit de mes parents.

Comme j'étais allongé cette fois il me massait les cotés des seins en me disant ca détend! et a recommencé pareil, il est descendu au niveau des lévres et a redit ça détend.

Je me pose de sérieuses questions. Puis il n'y a pas longtemp mais là dans mon lit et toujours le même! Il me carresait les lévres et me les écartaient légérement.

Mais ce qui me parait bizarre c'est que ma petite soeur était a coté mais ne pouvait rien voir car il y avait les couettes. Depuis je suis trés mal dans ma peau, et je me pose plein de questions!!!!

Il m'a redemander si je voulais un massage mais j'ai répondu que non.Mais je tiens à préciser qu'il n'a pas était plus loin!

Je vous en supplie aider moi a éclaircir mes idées,est ce que j'ai réelement subit des attouchement???
merci. Dernière modification : 17/01/2010

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour lola,

C'est très grave !! ne te laisse surtout pas faire, tu risques de le regretter toute ta vie. A ton age (et même avant), un parent ne doit pas faire ce genre de chose ! met les choses très vite au clair avec ton père ou vas en discuter avec l'assistante sociale de ton collège/lycée !

Refuse désormais tout massage de ton père ! quel qu'il soit !

Bon courage à toi

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par

slt je te remercie vraiment de m'avoir répondu!! mais je ne sais pas si j'aurais la force de le dire :( en tout cas merci!!!!

Publié par

France

SOS VIOLS : 0800-05-95-95 (numero vert et anonyme)

Allo Enfance Maltraitée: 119 ( numéro vert)

Enfance et Partage
2-4 cité ameublement
75 011 Paris
Tél. : 01-55-25-65-65

La Voix de l'Enfant
39 rue Lourmel
75015 Paris
Tél. : 01-45-77-60-75

SOS Inceste Grenoble 11 rue Millet
38 000 Grenoble
Tél. : 04-76-47-90-93

SOS Inceste et Violences sexuelles Clermont-Ferrand
Centre Jean Richepin
21 rue Jean Richepin
63 000 Clermont-Ferrand
TEL :04 73 92 78 48

http://www.sos-inceste-violences-sexuelles.org
SOS-VIOLENCES-SEXUELLES@wanadoo.fr

SOS Inceste Nantes
8, rue Félibien
44 000 Nantes
TEL : 02.40.89.30.80

http://sos-inceste.ifrance.com/sos-inceste
sos.inceste@ifrance.com

SIA ( Survivants de l'Inceste Anonymes)
13 rue des Bernardins (4e étage)
75005 Paris
sia-France@ifrance.com

Association S.T.O.P (Aide aux enfants victimes d'abus sexuels)
64, domaine du bois de chartres
33760 TARGON
TEL : 05-56-23-45-36
Valerie.Ponchel@wanadoo.fr

S.T.O.P PARIS
Pascale Cloarec
19 Allée du saut du loup
91160 SAULX LES CHARTREUX
TEL : 06.60.50.83.17
pascalecloarec@ifrance.com

AJC ( Association des victimes et de familles de victimes contre la violence)
BP 314
78 312 Maurepas cedex
Tél. : 01-30-66-39-09
ajc@post.club-internet.fr

Centre de Thérapie Familiale des Buttes-Chaumont
31, rue Mouzala
75 019 Paris
Tél. : 01-42-40-03-39

L'Ange Bleu (association nationale de prévention et d'information contre la pédophilie)
123 rue Lafayette
75010 Paris
Tél. : 01-53-20-99-20

Parole d'Enfants (Association de prévention, suivi juridique et soutien psychologique à Marseille pour les enfants victimes)
Tél. : 04.91.22.15.52

S.O.S. viol
Collectif féministe contre le viol
9, villa d'Este 7
5013 PARIS
tél : 01 45 82 73 00

Association nationale contre les abus sexuels commis par les professionnels de la santé
B.P.5, 75622, Paris cedex

Association solidarite femmes
Groupe de parole pour victimes d'abus sexuels
27 rue Megevand
Besancon

--------------------------------------------------------------------------

Bonjour, n'hésitez pas à prendre contact avec SOS VIOL et le 119 "enfance maltraité", il y a également d'autres Associations (adresses ci-dessus).

Les faits parlent d'eux meme, c'est grave ce qui vous arrive, parlez en avec l'assistante sociale de votre lycée ou collège, elle vous aidera à y mettre fin, votre père doit comprendre que c'est mal, inacceptable, abject, soyez courageuse, bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
Admin Administrateur

Fais également attention à ta petite soeur si tu as des soupçons !

Bon courage à toi !

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par

LOLA jaimerai te parler si possible je te connais pas mais ca me ferais plaisir reponc moi vite ....

Publié par

bonjour manon je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais j'essayer d'oublier tout ça!!! mais parle moi :) je suis la je reviendrai souvent désormai sur le site!

Publié par

coucou

je suis tombée sur ce site par hasard ,j’espère que depuis le temps il n'a pas recommencé et que tu t'es confié à quelqu'un sur ce qui s'est passé.
c'est grave et interdit par la loi ce qu'il t'as fait !courage

Publié par

Bonjour Lola,
je suis massothérapeute depuis deux ans, et en aucun cas dans un massage, un massothérapeute touche aux parties génitales de son patient. Les seins ne sont jamais massés non plus. L'impensable parait évident, malheureusement.
Tes pleurs sont une réaction normale, puisque tu te sens impuissante face au manque de jugement de ton père. Mais écoute toi, reste forte, et surtout ne va pas à l'encontre de ta personnalité. Tu as l'air d'une personne forte et intelligente. Ne te détruis pas à cause de lui. Je te suggère réellement d'en parler à quelqu'un car crois-moi, tout ce que tu refoules, tu devras l'affronter un jour dans ta vie!
Prends soin de toi, et bonne chance dans ton parcours.

Publié par

Bonjour Lola,
Il m'est arrivé quasiment la même chose il y a très longtemps et le sentiment qui prédominait alors était la peur et la sensation d'être seule au monde. Le temps a passé mais la peur est restée. Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire pour me déculpabiliser. Si tu es dans le même cas que moi, ce que tu dois savoir avant tout, c'est qu'en aucun cas tu n'es responsable de l'attitude de ton père. Dis toi qu'un adulte qui a ce geste envers un enfant a déjà largement passé la barrière. Je pense que tu dois en parler avec une personne en qui tu as confiance, qui te laissera libre choix de l'attitude à avoir (je parle en connaissance de cause), mais c'est suffisamment grave pour que tu mettes une distance avec lui, aussi douloureux cela puisse être.

Publié par

un grand merci a tous pour vos réponses,mais voila ma mére a appris ce qui c'était passé il y a deux ans et ne m'en n'a pas reparlé. sauf qu'il y a deux jours elle m'en a reparlé et m'a dit qu'elle n'en pouvait plus de ne rien dire, quelle allait tout dire à mon pére.......je suis totalement paniqué, je me pose énormément de questions, notament des conséquences!!!! je n'arrive toujours pas à me convaincre que ce qu'il a fait est mal, je me culpabilise à mort et me dis que je n'aurais jamais du en parler que je me suis peut être tromper, que j'ai peut être mal interprété. De plus depuis 2 ans (depuis que je suis partie de la maison) mes relations avec lui s'améliorent, avant c'était trés conflictuelle mais plus maintenant! le pire c'est que je ne lui en veut pas donc est-ce normale????????? ou on contraire je ne lui en veut pas parce que j'ai mal interprété. enfin je suis perdu j'ai peur, peur de sa réaction, peur pour ma mére elle va mal, peur qu'il se sépare, peur qu'il ne me parle plus jamais.....enfin est-ce normale que je ne lui en veulent pas?????
lola

Publié par

bonjour
tu devrais essayer de rencontrer des personnes a qui s'est arrivée et qui ont été pu s'en sortir. Ecoute moi bien: un enfant n'es pas responsable des actes de ses parents! tu es tiraillée entre l'amour que tu as pour ton père ( ce qui est normal, tout enfant aime ses parents quoiqu'il arrive c'est fou) et la peur qu'il t'as inspiré. c'est mal ce quil a fait, tu n'as aucun doute a avoir la dessus. je pense que tu n'est peut etre pas prête a te dire a toi meme que oui tu as subit des attouchements de ton père. on ne peut pas faire ces gestes sans mauvaises pensées. tout père doit respecter l'intimité de sa fille. je ne sais pas quel age tu as mais tu es bien courageuse. ta mère a raison de dire quelque chose car sinon tu lui en aurai voulu plus tard de tte fason! si elle le dit, il y aura forcement des consequences dures a portée mais tu dois passer par la pour te sauver toi meme. ( et proteges aussi ta soeur.) dis toi que si personne ne dit rien il pourrait le faire a d'autre... bon courage. gros respect a toi.