Je voudrais imposer une médiation comment faire

Sujet vu 550 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 03/09/10 à 21:08
> Droit Civil & familial


delassia, Pas-de-Calais, Posté le 03/09/2010 à 21:08
3 message(s), Inscription le 03/09/2010
Bonjour,


Je suis séparée depuis un an et demi, j'ai 2 enfants. Le papa a refait sa vie et a une nouvelle compagne.


Nous sommes passez devant un juge en novembre 2009, et ensuite, j'ai ressaisie le juge pour les droit de visites , et aussi parce que mon ex n'a pas arrete de m'insulter et pleins de choses méchante. Nous somme passez au tribunal en mai 2010.


Mais avant nous sommes passez avec nos avocats devant une médiatrice pour régler le conflit. Et de la mon ex a fait sa victime et a dis des propos méchante, nos avocats et la médiatrice, nous a conseille de voir un mediateur famililale, chose auxquel j'ai toute suite ete ok mais pas lui.


Depuis, 4 mois, a chaque fois que j'emmène les enfants, c'est des menaces, il me parle comme un chien etc etc, ca fais 2 mois que je suis sur traitement pour ma tension.

En emmenant, les enfants, il me dit en me criant dessus :"que fais tu de la pension, c'est des poueux, il devrait avoir honte d'avoir une mère comme toi, sale fille etc etc "

Tout à l'heure, je lui ai dis que j'allais faire appel à un médiateur mais il ne veut pas, car il n'aime pas tout ce qui est phsy etc. Et, je voudrais lui imposer car cette situation me rend mal.





Que dois-je faire ? a-t-il une autre solution ?


Merci de vos conseils

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]