Vitime d une arnarque aux sentiments

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement en procedure de garde d enfant mon ex ami qui s averre etre sans papiers a commi des vol sous une seconde identiter avec un titre de sejour actuellement il a reconnu ma fille sous une autre identitee sans papier il veut un droit de garde et me verser une pension pour pouvoir avec ses papiers francais mais moi j ai peur que si il prenne la petite que ceux lui ci ne me la rendre pas question est la suivante qu'est que je risque si je le denonse a la prefecture etant que sans papier svp? je sais que cette demarche n est pas dans l interet de ma fille mais je suis pas sur que si elle reste seule avec lui que sa soit benefique pour elle non plus merci de vos reponses

Publié par

Il faut que vous saisissiez le juge aux affaires familiales de votre domicile puisque c'est aussi la residence de votre enfant. Vous demandez qu'une pension alimentaire vous soit versée pour votre enfant. Et que la garde exclusive vous soit accordée

Pour les droits de visite, vous expliquez votre crainte que le père ne fasse sortir votre fille du territoire et ne la ramène pas en France. Vous pouvez demander que votre fille voit son père dans un lieu où les rencontres seraient surveillées.

Publié par

Oh oh, là il y a reconnaissance de l'enfant sous une fausse identité donc il faut aller voir un avocat pour voir ce que vous pouvez prouver et annuler la reconnaissance. Aussi voir du coté de la police pour cette fausse identité (toujours en voyant votre avocat avant)

Publié par

faudrait savoir quelle est sa bonne identite, celle utilisé pour le vol ou pour la reconnaissance

Publié par

le soucis selon mon avocate je ne paut pas utiliser le dossier de procedure dan le quel il a ete arreter il se fait passer pour le gntie sans papier et moi la mechante francaise qui lui refuse sa fille on est deja passer devant le juge son objectif et de me forcer a accepter une pension j en veu pas monsieur veu donner 60 euros la prenndre un week end sur deux et la moitier des petite et grande vacances et tout cela pour faire valoir son titre de sejour la police a deja ete mises au courant mais visiblement ceux ci ne les inquiete pas il est sans papier et a meme eu le droit de venir au tribunal etre respresenter par un avocat et meme de me denigres alors je sais plus ou j en suis pourquoi je devrai lui laisser la petite presque m excuser que je suis francaise et que j ai du travaille et le laiser se promener je ne sais ou avec ma fille qu il a jamais vu dans une autre ville que chez moi et en plus c un cousin apres c chez un frere sans rien dire expliquer moi pourquoi moi je doit donner des choses stable a ma fille et lui sous prtexte qu il est sans papiers peut faire n importe koi avec mon bebe?

Publié par

l identite ou il a commis des vol est l indentiter de son cousin il utilise sa carte d identiter voila pourquoi on paut pas utiliser sa double identiter je sais plus comment faire

Publié par

vous ne pouvez pas non plus empecher votre fille de voir son père, elle en a aussi besoin. Il y a des lieux d'acceuil pour que les parents puissent voir leurs enfants, c'est bien surveillé, il ne pourrait pas partir avec, c'est à vous qu'on rendrait votre fille apres sa visite avec son père. Et ce n'est pas parce qu'il est sans papier qu'il n'aime pas sa fille et qu'il s'en sert uniquement pour avoir une carte de sejour.

De toutes les façons, si le JAF lui autorise un droit de visite et d'hebergement, vous serez bien obligé de le respecter sinon ça pourra vous couter cher pour non presentation d'enfant

Publié par

j ai proposer le lieu de rencontre fermer pour les famille son avocate ne veut en aucun cas surtout qu il vit pas dans la meme ville que moi donc si il pleut il va allee ou? je fait quoi moi si il se fait arreter pour ses vol ou du faite qu il est sans papiers avec ma fille? reponder moi svp? je vais la chercher au commisariat? vous croyait c mieur pour elle sa, comme le fait qu il a pas d appart et qu il vit un coup chez son frere apres chez son cousin c normal sa aussi moi je me doit d avoir des bases solide pour ma fille let lui comme il est sans papier qu il profite du systeme je doit dire oui va y prend ta fille et si il me la ramenne pas c normal