Mon ex veux envoyer mes enfants en colonie

Publié par

Bonjour,
mon ex mari veux mettre mes enfants en colonie l année prochaine mes enfants veulent pas y aller en plus le plus jeune est diabetique il as 7 ans faut il qu il me demande mon accord pour les envoyer en colonie

Publié par

Bonjour, si votre ex veut mettre les enfants en colonnie lors de son droit d'hébergement, il e a tout à fait le droit et n'a pas à vous demander votre accord. Reste à voir avec le médecin si le caratere diabétique de votre fils n'est pas compatible avec un tel séjour. Si oui, il vous faudra saisir le JAF qui tranchera, cordialeùment