Mon ex veux emmené ma fille chez lui au maroc

Publié par

voilà j'ai une petite fille de 5 ans son papa est marocain et cet ete il veux l'emmené au maroc mais moi j'angoisse à l'idée de la laissé partir là bas je voudrai savoir si j'ai le droit de refuser la sortie du territoir à mon ex étant donné qu'il ne voit sa fille qu'un week end par ans qu'il ne paye pas de pension allimantaire et qu'il ne s'occuppe pas vraiment d'elle que fair ?

Publié par

Y a t il eu un jugement determinant le droit de visite et d hebergement ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Je vous conseille de prendre rendez-vous avec le JAF pour lui expliquer la situation et ne pas vous mettre dans votre tort.
Il y a toujours le risque que votre fille ne revienne pas en France. Soyez très vigilante

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

En principe pour la sortie de ta file avec un des parents dans un pays étangé, puisqu'elle est Française, cela demande l'accord du second parent. faut vérifier ça avec la préfecture.