Je veux de l'aide georgia.

Publié par

Voilà... je suis nouveau sur le forum et j'aimerai bien avoir votre aide si ça ne vous dérange pas bien sûr.

Je veux me marier avec une française et je veux savoir tout dès le début depuis :
- ce qu'il faut comme dossier pour moi et pour elle pour le déposer à la wilaya où j'habite en ALGERIE et si elle doit être avec moi à la wilaya ou pas et combien de temps ça va durer,
- ensuite je veux savoir les étapes suivantes après la wilaya et qu'est-ce qu'il faut aussi comme dossier pour moi et elle.

J'attends avec impatience votre réponse sur mes quéstions.

GEORGIA.

Merci beaucoup. Dernière modification : 23/08/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Et bien ! le "je veux" ne présage rien de bon pour le futur !

Nous vous répondons sur le même ton : voyez votre consulat ou votre ambassade, d'une part, et votre wilaya d'autre part.

Publié par

Merci mais je veux savoir tout ce qu'il faut faire dés le début à travars ce FORUM avec les membres qui ont passer par cette étape depuis ce k'il faut comme dossier à la WILAYA jusqu'a obtenir le VISA....c urgent pour qu'elle m'envoie les papiers et je serais reconnaissant pour tout les membres .

MERCI