Versement de pension , jusqu'a quel age

Publié par

Bonjour,

j'aimerais savoir jusqu’à quel age on peut demander une pension a ses parents, si on ne travaille pas, et a combien peut s’élever le montant ??

Publié par

Bonjour, on peut demander une pension à ses parents jusqu'à ce que l'enfant puisse subvenir à ses besoins, encore faut-il qu'il justifie sa demande par des études,une recherche active d'emploi....le montant varie beaucoup par rapport aux besoins de l'enfant et des possibilités financieres des parents. avant de vous lancer dans cette demande, veuillez bien à ce que cela se justifie car les conséquences familiales peuvent etre lourdes, cordialement