Versement de la pension alimentaire

Publié par

une pension alimentaire est saisie sur mon salaire tout les mois pour mes deux enfants mon ex femme s est remariee on a une garde libre est ce qu il est possible de faire bloquer la pension sur un compte jusqu a la majorite de mes deux filles? si oui comment dois je faire?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir stéphane,
Non, ce n'est pas possible, la pension alimentaire est versée à la Maman pour l'aider financièrement pour les enfants.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL