Versement de pension alimentaire

Publié par

bonjour,je suis divorcé depuis juin 2006 et donne 400 euros de pension alimentaire à mon ex-femme pour nos deux enfants agés actuellement de 13 et 18 ans.
Ma fille (18 ans) travaille pendant les vacances scolaires et quelques week-end et touche un salaire pendant cette périodes dois-je continuer à payer pleinement la pension alimentaire sachant quelle gagne sa vie ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Réponse : OUI parce que ce n'est pas un travail en CDI mais en CDD. Elle poursuit ses études, donc ne "vole pas encore de ses propres ailes".