Le versement de la pension alimentaire est il respecté?

Publié par

Bonjour,
Bonjour pourras ton m'aider a comprendre ceci,le tribunal dit:

Fixe a 200 euros par mois le montant de la part contribtive a l'entretient et éducation que le pere doit verser a la mere, avec effet rétroactif au 13 juillet 2011 et au besoin l'y condame, car a ce jour j'ai recu que 200 euro pour la premiere fois en mars, hors le jugement a été rendu en décembre 2011
merci de votre aide!!!

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous contactez immédiatement un huissier avec votre jugement, vous demandez une saisie sur salaire ainsi que le règlement de la pension non versée depuis le 13 juillet 2011.

Vous n'aurez aucun frais d'huissier.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL