Vente d'une voiture achetée en commun

Publié par

Selon la facture du garagiste la voiture est à nous 2 car nos 2 noms apparaissent sur la facture. Mais son avocate semble dire que c'est les sommes engagées par chacun qui font preuves et non la facture. pour ça, il faudra que votre ex engage une procédure judiciaire, prouve l'absence d'intention libérale et l'absence de compensation, or comme c'est elle qui s'en sert, seule, elle a eu une juste contrepartie.
Donc n'acceptez pas, exigez par LRAR qu'elle vous rachète votre part du véhicule pour la somme de X euros ou que le véhicule soit vendu et partager le fruit de la vente en deux, et vous rappelez que vue qu'elle se sert du véhicule en indivision à son seul profit, vous pourriez en demander dédommagement via une indemnité d'usage à l'indivision, mais que vous y renoncez si le problème se règle rapidement

Publié par

L'avocate y va au bluff, faites pareil
Dans la lettre, mettez quelque part la phrase "comme le titre prime la finance ..."

Publié par

Bonjour
mimi ne vous a pas dit d'envoyer un mail mais une lettre en recommandé.

Publié par

déjà la LRAR directement à la personne concernée.
Et rien à l'avocat, obligez la personne à transmettre copie de la LRAR

Publié par

Voilà, mettez ce qu'il faut pour qu'elle se rende compte que vous balayez son argument (le titre prime sur la finance)