Vente de biens d'une personne sous curatelle renforçée

Publié par

les enfants peuvent-ils vendre les biens meubles et voiture (pas d'immobilier) d'une personne majeure (leur mère) en attente de curatelle renforçée avec son accord signé devant témoin,car obligation de libérer l'appartement ou elle était locataire étant désormais plaçée en maison de retraite.la demande de curatelle est en cours depuis 1 mois mais pas de nouvelle.
Merci de votre réponse

Publié par

La curatelle n'est pas la possibilité de faire à la place du majeur protégé, mais de l'assister dans ses actes
Si la Mère est d'accord sur tout cela, je ne vois aucun problème? mais le curateur ne peut pas signer à sa place..