Je vais peut être devenir papa de mon ex amie

Sujet vu 228 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 24/08/09 à 16:49
> Droit Civil & familial


eliwann, Essonne, Posté le 24/08/2009 à 16:49
2 message(s), Inscription le 24/08/2009
Bonjour, j'ai eu une aventure avec une femme pendant un an et demi. Le 8 janvier dernier elle m'avoue une autre relation qui a commencé à Noel. Je met donc un terme à à nos progets et je lui dis adieu.
Mais durant les deux mois qui ont suivi, elle me relance sans arrêt par email, au téléphone. Elle me jure qu'elle n'aime pas l'autre, que c'est avec moi qu'elle veux faire sa vie, etc... Elle me jure qu'elle va le quitter. Toujours très amoureux et donc naif, je reprend nos relations, et nos rapports physique de temps en temps car nous sommes éloigné de 150 Km. Elle a donc une double relation avec moi et lui en janvier et février. La veille du dernier dernier week end de février elle me promet par email le mariage, le bonheur, des enfants, etc... Le lendemain de ce week end, elle m'annonce à mon grand desespoir que c'est fini, qu'elle reste avec l'autre, qu'elle est enceinte!
2 semaines plus tard lors de mes acharnement au téléphone pour tenter de comprendre et d'être sûr pour la grossesse elle me le confirme et son nouvel ami aussi!!
Je n'ai plus aucune nouvelles depuis, mais j'ai découvert sa nouvelle adresse chez son ami car elle a apparemment oublié de se mettre en liste rouge.
Puis je la contraindre par voie juridique de savoir s'il y a bien eu une grossesse qui a commencée durant ces deux mois, et si oui, savoir qui est le père. En cas de grossesse, la nassance devrait avoir lieu en octobre ou novembre.
J'ai des revenus modestes et prendre un avocat avec de telles incertitudes m'inquiète. En même temps je me vois mal finir ma vie avec le doute de cette paternité!!!
Pour info cette femme a subit 5 avortement dans sa vie, elle n'a que 37 ans! Et la justice a ordonné une enquête de l'AEMO pour sa grande fille il y a une dizaine d'années et une autre pour son fils de 6 ans et demi, qui n'a pas de père déclaré et qui est très preturbé par tous les changements de vie de sa maman
Que puis je faire? Merci d'avance à tous ceux qui répondront
Lire la suite

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]