Vacances des enfants avec mon ex conjoint

Publié par
flo

Bonjour,

Mes enfants sont en vacances avec leur père depuis début Aout et depuis plus d'une semaine ils étaient dans les Pyrénées et depuis samedi, en Espagne.
Ma question est: est ce que mon ex a le droit de ne pas me communiquer l'endroit exact où il emmène nos enfants?
Sachant que quand les enfants étaient avec moi, il a demandé à savoir où nous étions ( ce qu'il a su, jusqu'au nom du camping) et que lui me répond juste: nous allons dans le sud, dans les Pyrénées. C'est vaste comme région et pour l'Espagne c'est mon fils de 12 ans qui me l'apprend au téléphone mercredi dernier.

merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour,votre ex n'a pas à vous communiquer ce qu'il fait pendant les vacances avec les enfants et cela vaut aussi pour vous quand vous les avaient, cordialement