trouver un psychologue par le juge

Publié par

Bonjour,

un juge pour enfants ma prié de trouver un spychologue, voir psychiatre pour ma fille de 10ans.

elle etait suivi par le cmp de mon quartier mais je ne tiens pas a y retourner car c est un des psychologue qui a fait un courrier a la protection pour l enfance.

je ne peut me permettre de payer un psychologue prive et il faut absolument que je trouve un psychologue.

pourriez vous m indiquez comment faire car j ai beau telephone au hospitaux qui on un sv spychologique ( necker ) il m envoye toujour sur la cmp de mon quartier.

merci

Publié par

Soit c'est le CMP, soit c'est un pédopsy libéral.

Publié par

alors je n ais pas le choix ? puis je faire confiance au collegue de ce psychologue ?

merci pour la reponse

Publié par

Si, vous avez le choix, en allant voir un pédopsychiatre libéral secteur 1 (remboursement sécu + mutuelle)

Par exemple, en allant sur Ameli.fr, on peut voir qu'il y en a une à Montreuil en secteur 1

Publié par

BJ

apres recherche pour prendre rdv avec la cmp de mon quartier, le responsable me propose de reprendre des rdv avec l ancien psychologue qui suivait ma fille ( celui qui a ecrit au juge pour enfant ), en stipulant qu il y a eu malentendu et souhaite que l on continu avec lui.

je n ai plus confiance en cette psychologue et ne souhaite pas continué

puis je refuser ? et que faire ?
merci a vous tous

je precise que je n ais pas les moyens d aller chez un liberal

Publié par

Vous n'avez que deux choix, le CMP ou le libéral (prenez une mutuelle)

Publié par

Bonjour,

j ai bien compris que j avais le choix entre le cmp ou un psychologue liberal et je vous remercie.

je souhaite savoir si je peux refuser de continuer avec ce psy et en reclamer un autre dans ce cmp.

encore merci