Don qui se tranforme en dette après plusieures années

Publié par

J'ai une tante qui m'a DONNEe une somme de 4800€ en 1989 en plusieurs chèques.Aujourd'hui ces héritiers et le notaire me réclame cette argent,car en 2003 elle m'avait fait un courrier pour me dire que ce n'ést plus un don mais un pret.Nos n'avons pas fait de papiers puisque c'était un don et non un pret.Je ne sai plus quoi faire et vous demande conseils. Dernière modification : 25/01/2008

Publié par

Bonjour.

Les apparences sont contre vous malheureusement.. Je vous conseille de payer ou de prendre un trés trés bon avocat..

__________________________
Cordialement.