Test de paternite obligatoire ou pas

Publié par

est ce que une personne peut faire passer un test de paternite a l autre malgre que celui ci ne veut pas Dernière modification : 07/05/2008

Publié par

Bonjour.

Ce test ne peut jamais être imposé, pas même par voie judiciaire.

Ceci étant, le juge peut tirer les conclusions qu'il souhaite de ce refus. autrement dit, si les autres preuves sont suffisantes, le juge peut très bien reconnaitre que cette personne est le papa de l'enfant.

__________________________
Cordialement.