Surendettement et dettes pénales

Publié par

Bonjour,
Je suis travailleur social. j'accompagne une personne qui a été condamnée à plusieurs dettes pénales pour des infractions/délits commis par son fils mineur.
Il ne parvient pas à faire face au remboursement de ces dettes même si nous avons demandé pour chacune un échéancier.
Ma question est la suivante : Du fait que les dettes résultent des actes de son fils, cette personne a-t-elle un moyen de pouvoir déposer un dossier à la Banque de France sans que celui ci ne soit rejeté ?
Je vous remercie.
Céline

Publié par

malheureusement pas pour les réparations aux victimes

pour tout savoir sur le surendettement

http://www.fbls.net/surendettement.htm

Publié par

Merci!