Supprimer question

Publié par

question annulée Dernière modification : 31/01/2009

Publié par

BONJOUR!

Et la question c'est quoi??????

Publié par

si je quitte le dommicile apres peut til avoir abanbon de famille ou autre pour moi ou puige resté sans consecance vu que c est elle qui est partie

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
C'est votre épouse qui a quitté le domicile conjugal. Avez-vous déposé une main-courante à la Gendarmerie ?

Elle ne peut pas vous obliger à quitter le domicile.
Je vous conseille vivement de contacter un avocat afin d'entamer une procédure de divorce.

Bon courage

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL