Suite d'une plainte pour harcelement

Publié par

Bonjour,
j'ai ecrit au procureur de la republique pour expliquer les faits qui c'etaient déroulés ces dernieres semaines et deposer plainte contre mon ex pour harcelement moral.

J'aimerai savoir quel sera la suite pour lui ainsi que pour moi ???
Dans combien de temps puis je espérer une reponse ?
Que va t il se passer ? Allons nous etre convoqués ? confrontés ?
Quelle peine risque t il ?

merci pour vos reponses

Publié par

On ne peut prédire ce qui va se passer. Si les faits relatés sont constitutifs du harcèlement entre ex, on ne le sait pas
Attendre