Je suis majeure et je voudrais vivre avec mon copain

Publié par

Bonjour,
Je vais bientôt avoir 19 ans. Je touche du chomage et je suis à la recherche d'un emploi. Mes parents ne veulent pas que j'emménage avec mon copain parce qu'il a des origines qui ne tolère pas et moi je suis décidée à aller vivre avec lui et mes parents ne sont contre ils disent que je suis sous leur responsabilité jusqu'à mes 21 ans. Je voulais savoir si c'étais vrai ou nn? Et si c'est vrai quelle démarche je dois suivre pour être libre de ce que je veux faire ?

Publié par

Bonsoir,

En France la majorité est à partir des 18 ans ...
Comme Laure vous l'a dit, faites ce que vous voulez, ce que vous pouvez, ce que vous souhaitez...
Bonne année 2009 avec beaucoup d'Amour !!!

__________________________
Cordialement.

Publié par

Merci de votre reponse sa me soulage!!! Je suis avis de pouvoir vivre avec l'homm ke j'aime sans avoir l'accord de mes parents!!!