Je suis majeure, mesparents ne veulent pas me laisser partir

Publié par

Je vais bientôt avoir 19 ans. J'aimerais quitter la maison et vivre avec mon copain . Est ce que mes parents ont le droit de m'interdire de partir?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Un petit bonjour serait le bienvenu !

Dans la mesure où vous êtes majeure, vos parents n'ont plus aucun droit sur vous.

Bonnes fêtes de fin d'année

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse!!!! Votre réponse me soulage beaucoup!!!!