J'ai 14 ans je suis en France quelles démanches ???

Publié par

Bonjour
Donc voilà je vous explique mon cas je suis venu en France jai14 ans en visa touriste avec mes parents mes parents sont retournée et moi je suis rester chez mon grand frère donc j'aimerai savoir quelles sont les démarches à faire et s'il y'a des solutions pr que je serai en règles à mes 18 ans s'il vous plait
Merci d'avance pour vos réponses et vos experiences

Publié par

Bonjour, va voir des juristes, comme CIMADE, ou autre regarde sur le net.

Publié par

Je n'ai pas pu avoir une personne ...dans la basse Normandie region manche

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
comme vous êtes mineur,vous ne pouvez pas faire des démarches administratives seul.
ce sont les personnes qui ont l'autorité parentale qui peuvent le faire donc vos parents.
cdt

Publié par

J'ai que mon frère est ce qu'il lui faut des certificats ou des papiers pour faire le nécessaire ,???