Je suis au bord du suicide

Publié par

Bonjour,

S'il vous plaît, je suis dans une situation psychique, admistrative et familiale la plus dramatique.

Mon histoire est ecrite sur cette page internet: http://rfrate.over-blog.com/

aidez je vous en suplie

Publié par

Bonjour, avant tout je te souhaite beaucoup de courage

Je te conseil de voir un avocat spécialisé dans les papiers et de voir avec lui, il pourra peut etre t aider.

Moi j habite a Marseille j'en connais un spécialisé dans les papiers il se déplace dans toute la France , le probleme est que cet avocat ne prend pas l Aide Judiciaire , sa consultation est de 100 euros.

Et vue que tu habite Paris il va certainement demander des frais de deplacement . essaie de voir un sur Paris.

Si tu veux je te donne les coordonnées.

Publié par

Pourquoi te suicider ? Ton cas n'est pas le pire... Il y a une solution à tout problème, faut juste être patient.

Courage