Succetion d'heritage de grand parent a petit fils

Publié par

Bonjour
J'ai un ami qui aimerai avoir un renseignement a propos d'un éventuelle héritage.Sa grand mère paternelle vient de décéder, sont grand père et décéder également en 2004.Ces grand parent on eu que 2 enfants.Mais sont papa et également décéder, Les parent de mon ami sont divorcer depuis plus de 25 ans,donc il suppose que sa mère aura rien.Es qu'il a droit quand même a la part d'héritage de sont père ou ces son oncle qui vas tout hériter. de plus il supposes que peut être sa grand mère a fait un testament ou une donation a sont oncle es qu'elle peut finalement déshériter son petit fils.

Merci de me répondre pour lui Dernière modification : 30/04/2008

Publié par

Bonjour.

votre ami sera appelé à hériter en représentation de son père prédécédé. Il aura donc droit à la part que son père aurait du toucher. Onj ne peut donc pas le deshériter complètement.

__________________________
Cordialement.