Succession et droits entre deux personnes

Publié par

est ce que nous avons le droit hériter d'une personne qui n'est pas de notre famille mais qui nous a fait don de son snag volontairement et que nous considèrions comme son frère? Aux yeux de la lois est on considérée comme frères et soeurs? Dernière modification : 12/07/2007

Publié par

bonjour,

malheureusement malgrè les liens qui peuvent vous lier à cette personne, vous ne serez pas considérés au regard de la loi comme frère et soeur...
mais vous pouvez en hériter bien sur, mais uniquement par voie testamentaire..

__________________________
Cordialement

Transit umbra, sed lux permanet.
L'ombre passe, mais la lumière demeure.