Signature du certificat d'achat de voiture

Publié par

bonjour

j'ai acheté une voiture .
Le certificat de cession a été fait au nom de ma fille mais c'est moi qui l'ai signé.
Celà va-t-il poser un problème pour la demande de carte grise?

merci de vos réponses

Publié par

Bjr,

si la préfecture soulève le problème, oui, il y aura difficulté.

Publié par

bonsoir Erwan

comment peut on régulariser?

Publié par

Bjr,

refaire un certificat au nom du véritable titulaire de la carte grise avec la bonne signature.

Sachant que la carte grise n'est pas un titre de propriété, mais une simple autorisation administrative de circulation.