Service d'un avocat commis d'office

Publié par

bonjour,n'ayant pas les moyens financiers de prendre un avocat dans une affaire de pension alimentaire ayant deja constitue un dossier pouvez vous me dire comment avoir l'aide d'un avocat sans frais a ma charge?merci

Publié par

bonsoir, demandez à bénéficier de l'aide juridictionnelle, formulaire à retirer auprès du greffe du tribunal de grande instance, il y a des conditions de ressources à respecter, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

LE PROBLEME C QUE JE COHABITE AVEC QUELQU'UN ET DANS CE CAS LA ILS PRENNENT EN COMPTE LES 2 REVENUS( ALORS QUE NOUS PARTAGEONS TOUS LES FRAIS) donc pas d'aide juridictionnelle totale c pour ca que je pensais a un avocat commis d'office mais je ne sais pas la procedure a suivre

Publié par

vous aurez le même refus pour l'avocat commis d'office qui ne marche que devant les juridictions répressives (tribunal de police, tribunal correctionnel, etc.), bonne soirée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci !!!c pas vraiment la reponse que j'attendais...mais pouvez vous au moins me dire pourquoi c une affaire qui me concerne et ma compagne doit en subir les conséquences? alors que celle ci a deja 2 enfants a charge?

Publié par

merci !!!c pas vraiment la reponse que j'attendais...mais pouvez vous au moins me dire pourquoi c une affaire qui me concerne et ma compagne doit en subir les conséquences? alors que celle ci a deja 2 enfants a charge?