Séparation et rachat d'un bien immobilier

Publié par

Bonjour, je suis pacsée avec mon amie et je veux me séparer . Nous avons acheter un appartement ensemble. Puis je lui racheter sa part et le louer ensuite. Merci pour votre aide

Publié par

Bonjour, oui vous pouvez, cordialement

Publié par

Merci bcp

Publié par

Bonjour,

Pour compléter la réponse de cocotte1003, oui si votre amie veut bien vous revendre ses droits dans cette indivision.

Si non, vous devrez passer par la case "tribunal" pour obtenir la dissolution de l'indivision et demander une attribution préférentielle.

Cordialement.