Séparation puis dettes à régler

Publié par

Bonjour,

J'ai vécu 5 ans avec mon ancien compagnon. Nous nous sommes séparés en décembre dernier avec des dettes( loyers impayés). Moi je règle tous les mois pour faire avancer les choses mais lui pas... Pas de dialogues possible pour facilitr les choses...J'aimerai donc savoir s'il y a un moyen de me retourner contre mon ancien compagnon une fois que tout sera soldé. Il n'y a pas de raison que ça soit moi qui prenne tout à ma charge.

Merci pour vos réponses

Publié par

Bonjour pour ce qui est du loyer, s'il était à vos deux noms,vous avez certainement un clause de solidarité entre vous qui permet au bailleur de réclamer les impayés à l'un comme à l'autre mais vous pouvez vous retourner contre votre e pour lui réclamer sa part, cordialement

Publié par

Merci pour votre réponse mais est ce que je dois attendre d'avoir tout réglé où est ce que je peux déjà entamer des poursuites?
Si vous connaissez les démarches à effectuer, merci de m'en informer.