Séparation vie maritale et propriétaire

Publié par

je vie martalement et nous avons acheté une maison pour laquelle il nous reste encore 40000€ de crédit.
la maison est à nos 2 noms à 50%.
Mon compagnon est infidèle, je souhaites le forcer à vendre la maison et récupérrer ma part....il ne veut pas.
comment puis-je le forcer à vendre ou à me donner ma part?
quels sont mes droits?

Publié par

bonjour, à part une action judiciaire (Tribunal de grande instance), je ne vois pas comment vous pouvez récupérer votre part de la maison "nul n'est contraint de rester dans l'indivision", cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour, merci de votre réponse.
donc si je souhaites partir je ne suis pas sûre de récupérrer ma part?
Je devrais prendre conseil auprès d'un avocat, mais je n'ai pas de gros moyens....
On m'a dit que la première consulation est gratuite, pouvez vous me confirmer?

Merci!

Publié par

bonjour, prenez contact avec la Maison de justice et du droit de votre département, ils vous guideront, également le Centre d'information sur les droits des femmes, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM