Separation et garde enfants

Publié par

Bonjour,
voila mon mari qui vit avec sa maitresse depuis fevrier celle ci a une fille de 13 ans elle vient de les avoirs et j ai mon fils de 16 ans qui va de temps en temps chez elle j apprends que celui ci est amoureux de sa fille et il dorme dans le meme lit je trouve cela tres malsains vu la situation car je considere qu'un relation entre cette gamine de 13 et mon fils de 16 ans en sachant qu'en plus son pere est avec la mere de celle ci pour n instant aucune procedure mais puis je faire quelque chose pour cela car pour la mere de cette gamine et mon mari il trouve cela normale qu'il couche ensemble puis je faire quelque chose en sachant que mon plus jeune fils doit s y rendre bientot et qu'il est deja traumatise et que s'il doit voire son frere dormir dans le meme lit que cette gamine et les voirs s embrasser je trouve cela inadmissible dite moi si peux faire quelque chose car mon fils ne veut rien entendre car son pere le soutien ainsi que la mere de cette gamine je passe pour une demeurer merci

Publié par

Bonjour, apparent vous n'étes pas encore divorcée, avez vous un avocat personnel ? il va falloir expliquer clairement la situation avec le juge qui s'occupe de la garde des enfants, cordialement