Separation il me demande de partager les frais de route

Publié par
ini

bonjour je suis separee du pere de ma fille depuis 2 ans environ nous sommes passes devant le juge et comme presque tout le monde nous avons eu 2 week ends chacuns hors il se plaignait de ne pas assez voir sa fille je lui ai donc donne un de mes week end passant de 2 a un et par consequent lui 3 il me demande de faire 50/50 pour la route pour 2 week end et de partager le 3 eme week end (qu il a )il se plaint des frais de route plus de la pension alimentaire en gros il depenserait 530 euros par mois entre les allers retours et la pension moi je ne suis pas d accord il me dit que c est la loi je voudrais trouver une solution et surtout savoir si il a le droit de me demander de faire ca je ne l ai qu 1 week end je ne vois pas pourquoi je devrais me deplacer 2 dimanches pour l a recuperer

j espere que je me suis bien exprimée merci d avance

Publié par

Bonjour, seul le dernier jugement est applicable, puisque le juge a mis à charge les trajets à votre ex, c'est à lui de payer les frais, S'il veut un partage des frais il doit saisir le jaf. Vous n'êtes pas non plus obligé de lui laisser un week end de plus, cordialement

Publié par

Bonjour cocotte1003

puisque le juge a mis à charge les trajets à votre ex,
sauf erreur de ma part, je n'ai pas lu dans le message d'ini (j'en suis a mon 3e café, et j'ai chaussé mes lunettes) qu'elle mentionne le contenu du jugement.....
Attendons qu'elle nous le précise non ?

Cordialement

Publié par

Il y a de fortes chances pour que le juge est donné les frais de route au père en totalité sinon il ne souhaiterait pas un partage, il l'imposerait en ne ramenant pas l'enfant, cordialement

Publié par
ini

Bonjour d abord merci d avoir pris le temps de repondre
J ai regarde le jugement et rien n est mentionne pour les frais de route
Je l ai eu hier au telephone et il ne comprend pas ma reticence a payer j ai beau lui expliquer quand ayant qu un week end je ne vois pas pourquoi je devrait payer pour 2 il s est ennerve
Il me fait passer pour la mechante donc je lui est dit "tu veux partager? Ok danc ce cas la je recupere mon week end on repasse a 2 chacuns et la je ferais les deplacements" sa ne lui a pas plus du tout enfin bref encore une fois merci d avance