Savoir pour la garde d'enfant merci

Publié par

Bonjour,
je vie de me séparé de ma concubine car sa n'allait plus entre nous, elle habiter chez moi avec notre enfant de 14 mois et lundi après une grosse prise de tête je lui est demander de partir se la valait mieux pour nous et l'enfant car ils subisser trop les tension de notre couple. elle est retourne chez ses parents je les appeler pour lui demander si je prouvé prendre notre enfant se week end elle ma dis non que si je voulait le voir sa serre avec elle et pas seul et dan un lieu publique, a t'elle le droit de empanacher de prendre notre enfant???que faire???? Merci de me répondre je suis complètement perdu

Publié par

Il faut saisir le juge des affaires familiales pour determiner les droits de visite et d hebergement ainsi que pour la pension

Publié par

merci pour ta reponse
mé a t'elle le droi pour le moment de m'enpeché de le prandre????

Publié par

La separation est toute recente vous lui avez demande de partir, accepter dans un premier de la voir dans un lieu public et essayer de parler. Tant qu il n y a pas de decision de justice il est difficile de faire valoir ses droits.
Bon courage

Publié par

en effet il faut saisir le juge des affaire familiale , la tu va devoir remplir une requete une fois completer et envoyer on va t'envoyer le jours ou vous allez etre convoquer devant le juge la date est souvent de 2 mois d'attente une fois passer devant le juge il faudra attendre environ 15 jours pour avoir la decision du juge le jugement. tant que le jugement n'est pas fait elle peu ne pas te laisser voir l'enfants alors il faut que tu soit tres patient et que tu essaye qu'elle se calme et qu'elle voye l'interet du petit essaye peu etre de parler a ses parents on c'est jamais mais reste le plus calme possible . Pour la requete montre que tu es capable de t'occuper de l'enfant seul quand il sont petit c'est dur d'avoir beaucoup de visite si certaine personne peuvent temoignier par ecrit qu'il savent que tu est responsable ca peu t'aider si tu a tes parent pas loin mentionne le.