Saisie sur salaire par les impôts

Publié par

Bonjour,

Mariés et 3 enfants à charge, nous sommes propriétaires. Mon mari avait un projet professionnel et j'ai accepté de prendre à mon compte le crédit de la maison et de la voiture. Aujourd'hui je ne sais pas où il en est avec son projet et je me retrouve avec toutes les dettes et de plus les impôts ont fait un saisie sur mon salaire alors avec les crédits et les impôts je me retrouve sans revenu. Que faire?

Publié par

Bonjour, il faut connaitre la situation avec votre mari pour trouverune solution, cordialement

Publié par

j'ai déjà essayé mais il bloque complètement

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si vous êtes mariés sous le régime de la communauté, les dépenses du ménage sont des dépenses de la communauté comme les gains et salaires tombent dans la communauté.
cdt