Risque t il de faire de la prison ferme? urgent

Publié par

bonjour

mon frere doit passer devant le tribunal correctionnel la semaine prochaine il est accusé de bagarre en reunion ayant entrainé 8 j et 1 j itt sur 2 personnes.
il a ete condamne en 2006 pour violence conjugale et condamné a 5 mois de prison ferme (qu il a fait) et 6 mois avec sursis et une mise a l epreuve devan prendre fin en fevrier 2009.
ma question est est ce que son sursis tombera t il?

meci beaucoup de vos reponse par avance Dernière modification : 18/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Etant déjà condamné pour violence par un tribunal correctionnel, il est en récidive et le sursis rique fort d'être révoqué avec les conséquences que vous imaginez.