Révision de jugement de divorce

Publié par

j'ai demandé une révision du jugement de divorce.

Publié par
Marion2 Modérateur

ET.... ???

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

est-ce que les revenus de ma nouvelles compagne seront pris en considération pour le montant de la pension ?
J'habites Chartres (28) et mon ex à Draguignan(83), dois je prendre un avocat d ici ou là-bas ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous contactez un avocat où vous le désirez mais le procès aura lieu à Draguignan.
Oui, les revenus de votre nouvelle compagne seront pris en considération, si vous vivez ensemble.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Mais ce ne sont pas ces enfants, c'est injuste. ils prennent quels revenus en compte ? Elle est à mi-temps et gagne 600 € et c'est moi qui paye toutes les dépenses.
Je ne dois pas choisir un avocat du barreau de Draguignan pour payer moins ?

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
la pension alimentaire est fixée par le JAF en fonction des besoins de vos enfants et de vos possibilités, le fait que vous viviez avec une autre personne diminue donc vos frais et augmente vos possibilités pour payer une pension alimentaire plus importante.
ce n'est pas votre compagne qui paie, c'est le fait qu'à deux vous avez moins de frais.
cdt

Publié par

Financièrement, je ne peu pas me rendre à Draguignan (900 kms de mon domicile), est-il possible d'être entendu au TIG de mon domicile ou dois-je prévenir le TIG de Draguignan de mon impossibilité d'y aller ? Je suis paumé, je n'ai jamais eu affaire à ces institutions et ça me perturbe...

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous êtes dans l'obligation de vous rendre au TGI de Draguignan sinon il y aura "incompétence territoriale" et il ne pourra pas y avoir de jugement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Marion2 Modérateur

Je vous informe qu'il est inutile d'ouvrir 2 posts pour le même sujet. J'en supprime un.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL