Revenir sur une garde partagée


lilielellouche
Nouveau membre


Inscrit : 19/11/2011
Messages : 1
Vu 314 fois
Orne, Le 19/11/2011 17:07
fff

Dernière modification : le 27/11/2011 00:24
 Ajouter un message - répondre Poser une question

corimaa
Voir ses messages

Modérateur :
- Droit en Général


Inscrit : 14/04/2011
Messages : 1292
Val-d'Oise, Le 19/11/2011 18:09
Bonjour,

Deja, pour commencer, vous emmenez le petit chez un medecin et lui montrez son problème, il saura vous dire ce qui doit etre fait, que monsieur soit content ou non, il en va de la santé de l'enfant.

Ensuite, vous saisissez le JAF et vous demandez la residence exclusive de votre fils et un droit de visite et d'hebergement pour le père.

Si vous avez votre fils la semaine et le père le we, c'est que vous avez deja la residence exclusive de votre enfant dans la forme. Il faut quand meme passer devant le JAF afin que cette residence exclusive soit par jugement

Sinon, vous avez l'autorité parentale conjointe, il a son mot à dire mais vous aussi. Mais quand il s'agit de la santé de votre fils, passez outre et emmenez le chez le medecin


mimi493
Voir ses messages

Membre du club


Inscrit : 16/08/2010
Messages : 15811
Seine-Saint-Denis, Le 20/11/2011 21:57
Et vous contactez l'UNADFI afin qu'ils vous soutiennent, éventuellement via un avocat pour vous défendre contre un père embrigadé dans une secte.


                            



Ajouter une réponse rapide
Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :
Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]




Rechercher sur Experatoo










Positionnement et Statistiques Gratuites