Revalorisation de pension alimentaire

Publié par

bonjour,
divorcer depuis 1997 avec 2 enfants la pension alimentaire na jamais était revaloriser ! quel lettre envoyer? y a t'il effet rétroactif? si oui sur combien de temps!! merci de m'accorder de votre temps pour répondre!
cordialement

Publié par

bonsoir, allez sur legavox.fr dans mon blog, lisez l'article sur l'obligation alimentaire, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Tous mes remerciements trés bon blog vous avez des articles trés bien fournies et merci de votre réponse si rapide
cordialement