Retard de paiement et harcellement moral

Publié par
jac

Bonjour,

mon père a 80 ans , il loue une maison et son locataire ne lui envoie jamais le loyer à la date indiquée dans le contrat de location : le contrat de location indique que le loyer doit être payé le 1 de chaque mois .

Le loyer est systématiquement payé dans les derniers jours du mois . Ce paiement retardé stresse mon père et il supporte difficilement cela étant donné son age Est -il possible de considérer que cela constitue du harcellement moral

Merci pour vos réponse, cordialement. Dernière modification : 03/01/2010

Publié par

Bonsoir, il n'y a pas de harcellement moral de la part du locataire qui doit certainement connaitre des fins de mois difficiles, n'empeche que des retards répétés dans le règlement du loyer constitue un motif légitime de rupture du bail, bonne année 2010 à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM