Resiliation canal sat + canal+

Publié par

Bonjour,
Je suis divorcée depuis peu, je souhaite résilier mon contrat canal sat et canal plus
car ma situation financière du fait de mon divorce ne me permet plus de faire face à ces dépenses, y a t-il un texte de loi qui permette de résilier ce contrat.
Avec tous mes remerciements.
Cordialement,
Françoise RADJOUH

Publié par

bonjour, je ne suis pas avocate mais j'ai déjà eu à résilier un abonnement canal + en leur écrivant un courrier et leur expliquant la situation ca peut suffir.