Renseignemet dee recours en france aprés un refus

Publié par

Bonjour,
je vien de découvrir votre site
j'aimerai bien que vous m'aider
voila cela fais presque 2ans que mon époux a déposé le dossier de regroupement familiale aupré de loffi du HAVRE département ROUEN et le dossier a suis son cours,mon époux est algerien résident en france depui plus de 20 ans,
le 24 juillet mon époux a reçu un avis défavorable accause d'incoformité de logement sachant que mon époux posséde un logement F2 et travaille et dans la lettre de refus amon époux a le délais de 2 mois pour trouvé un nouvel apartement F3 celon l'éxsignece da la prefecture pask mon époux a 2 enfants dans la précédante union;et la il a trouvé un aprtement celon la demande et le 7 juillet a fais un recour
je suis perdu on sais plus quoi faire et peut il nous refusé le dossier encor une fois svp aidez moi j'aimrai qu evou sm'orienté
mon adresse émail c amelkarim@live.fr

merci

Publié par

Il faut comme logement, pour une famille de 4 personnes (en zone B), une surface minimum de 44 m2 et que le logement soit décent
Il doit aussi gagner le SMIC + 10%

Combien gagne-t-il (en moyenne sur les 12 derniers mois) ?
Quel superficie fait le logement ?

Publié par

bonjour
merci de mavoir répondus c tres gentille
mon époux la il a un logement qui dépasse 60 m2 et il gagne plus que le smic dans les envirant de 2000 euros
et le logement il a 2 chambres et un séjour,cuisine,sal de bain , toilette donc il est vaste et la cela fais 15 jours depui kil ont reçu le recour mais ya tjrs rien j'ai peur

Publié par

15 jours ? c'est tout et en plein été ?
Il va falloir attendre plus que ça

Publié par

oui je sais c lété la période des vacance
mais svp avotre avis les élémnet que j vien de vous cité c suffisant pour avis favorable sachant que 27 du mois d juillet sa v afair 2 ans dattente depui kon a déposé le dossier et surts le délais de réponse est de 2 mois pour les recour donc c kon k j doit minkiete si ya tjrs pas d réponse??????????????????

merci de me répondre c tres aimable a vs de prendre du temps pour m répondre