Renseignementsur les droits parentaux

Publié par

Bonjour,
j'aimerais savoir en etant majeure et en dificultes financieres si mes parent sont dans l'obligation de me venir en aides

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Si vous n'avez aucun revenu vous permettant de vous assumer financièrement, oui.

Tout dépend de ce que vous appelez "difficultés financières".

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL