Renouvellement de la carte de sejour

Publié par

bonjour, je suis d'origine turque (kurde)je suis en france depuis 2003
voila 2 ans en juillet 2006 je suis marié à une française et suite à mon mariage j'ai obtenu une carte de séjour provisoire.
depuis quelques mois nous sommes séparés suite a une incompatibilité d'humeur et aujourdh'ui je dois me présenter à la prefecture pour le renouvellement de ma carte de séjour accompagné de mon épouse.
mais celle ci refuse de m'accompagner et me demande 5000€ pour pouvoir m'accompagner.
je travaille en cdi et je parle bien le français, je suis bien intégré j'ai des amis et aujourdh'ui vu que je suis séparé de ma femme puis je quand même obtenir ma carte de séjour ?
est ce que je risque d'etre expulsé suite à cette séparation ?
QUE DOIS JE FAIRE ?
CORDIALEMENT

Publié par

bonsoir, tant que vous n'êtes pas officiellement divorcé vous pouvez prétendre au renouvellement de votre carte de séjour vie privée et familiale valable un an, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

oui mais si mon conjoint ne vient pas avec moi il ne me le renouvelleront pas je pense ! sinon que faut il faire
merci

Publié par

je crois qu'il faut sa signature pour l'obtention du renouvellement que puis je faire
cordialement

Publié par

BONJOUR ET COURAGE JE SS DOC LE MM CAS QUE TOI QD JE SS ALL2E A LA PREFECTURE POUR RENOUVELLER MA 4 EME CARTE EN PRECISANT QUE JE SS EN INSTANCE DE DIVORCE CAR J AI ETE SEULE ILS M ONT DONNE UN RDV DE 3 MOIS ET QD JE M Y SUIS RENDU LE JOUR VENU J AVAIS LA TROUILLE J AI PRESENTE MES FICHES DE PAIES MON CONTRAT MES PLAINTES QUI SONT SANS SUITE CAR JE SS HARCELEE ET NON BATUE ET LA J SS A MON 2 EME RECIPISE J ATTENDS MOI J AI FAIS DIVORCE A L AMIABLE JE VOULAS PLUS VIVRE DS L ENFER ET OUBLIER CET EXISTENCE AVEC UN DIVORCE PAR FAUTE CA SERA LONG ET MOI C EST MA VIE QUE JE PERDRAI EN ATTENDANT LE DIVORCE JE VEUX PAS PERDRE L ESPOIRE DAVOIR UN BB AVANT LA MENAUPOSE CHER FRERE BON COURAGE ET RENSEIGNE TOI ET SI ON EST HONNETE ON PERD RIEN