Remboursement des frais obsèques

Publié par

Bonjour,
Mon frère est décédé en juillet 2007, divorcé et 4 enfants 27ans, 24ans, 18ans et 12ans seul l'aîné travail tous les 4 sont domiciliés chez leur mère. J'ai fait toutes les démarches administratives pour que les enfants puissent toucher le capital décès de la CPAM ainsi que de la société AXA qu'ils ont reçu au mois de juillet 2008. Mes neuveux devaient me rembourser. A ce jour et après plusieurs appels téléphoniques et courriers en recommandés je n'ai toujours pas eu de réponse ni récupéré mon argent (2 lettres recommandées sur 4 m'a été renvoyée). Comment faire pour récupérer la somme.
Merci d'avance pour votre réponse

Publié par

bonjour, mes condoléances, le mieux c'est quand meme de privilégier un règlement à l'amiable avec vos neveux pour le remboursement partiel des frais d'obsèques, contactez la maison de justice et du droit à Melun, ils vous aideront, courage à vous, cdt

Cité Judiciaire
2 avenue du Général Leclerc
77010 MELUN CEDEX
Tel :01 64 79 81 39
Contact : M. Ali NAOUI

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM